Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isabelle
  • : L'actualité jour après jour des éditions des Petites Manies, ainsi que mes illustrations, mes créations …
  • Contact

Les Petites Manies

C'est une maison d'éditions, visitez le catalogue de la Poivrière, des Mignardises et  de L'Aigre douce, ici

Recherche

Archives

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 22:14
Beau temps, j'en ai profité pour faire une petite bronzette, mais surtout mon activité favorite : la lecture.
Oui quand j'ai le courage de rien du tout il me reste toujours la lecture !
Donc j'ai lu :

un livre qui devrait être lu dans tout bon établissement scolaire qui se respecte.
Et puis "j'irais cracher sur vos tombes" de Boris Vian.
Je ne suis pas critique littéraire, donc mon avis n'a pas valeur, véritablement, de jugement. Bien que je me permette de dire ce que j'en pense.
Pour en revenir à Boris Vian, je l'ai dévoré comme une véritable gloutonne, en l'espace de 2 heures. Je n'ai pas pu m'en détacher. J'aime les livres que "j'avale" avec boulimie !
Partager cet article
Repost0

commentaires