Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isabelle
  • : L'actualité jour après jour des éditions des Petites Manies, ainsi que mes illustrations, mes créations …
  • Contact

Les Petites Manies

C'est une maison d'éditions, visitez le catalogue de la Poivrière, des Mignardises et  de L'Aigre douce, ici

Recherche

Archives

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:42

2 salons (Saint Priest et Morlaix),  de belles rencontres :

Tout d'abord l'illustratrice Laetitia Devernay, avec un beau livre plein de poésie et de délicatesse, les dessins à l'encre de chine sont magnifiques.

diapason.jpgextrait-copie-1.jpg

 

Ensuite Julia Chausson, j'ai découvert ses livres d'artistes au salon de Morlaix, des livres réalisés en linogravure, ce qui leur donne une force incroyable. Julia comme moi est passionnée par l'univers des contes. J'ai donc eu la chance de voir sa version du Petit Chaperon rouge, qui j'espère sera édité en plus grand nombre.

Petit-Chaperon-Rouge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires