Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isabelle
  • : L'actualité jour après jour des éditions des Petites Manies, ainsi que mes illustrations, mes créations …
  • Contact

Les Petites Manies

C'est une maison d'éditions, visitez le catalogue de la Poivrière, des Mignardises et  de L'Aigre douce, ici

Recherche

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 23:29
J'aime quand les choses se créent par hasard !
Bouno, c'est mon ours je l'emmène partout, d'ailleurs il a son blog, c'est Novéï qui me l'a offert, il y a 6 ans (déjà !).
Mon foulard, c'est un coup de cœur chez Burton, il y a 4 ou 5 ans.
Les ballerines, coup de foudre sur le trottoir d'une petite boutique, l'année dernière à Lisieux. Il faut dire que les ballerines, surtout quand elles sont rouges, me font craquer ! D'ou la suite…
Les petites boites c'est le conte d'Andersen "Les souliers rouges", cette irrésistible attirance qu'a l'héroïne pour les souliers rouges, me rappelle quelqu'un ! Normal donc, qu'il entre dans ma collection des Mignardises.
J'ai imprimé les boites, le week end dernier à Varembert.
ET pour finir le sac ! ce matin j'entre dans un magasin Casa, en montant les escaliers je tombe nez à nez avec lui. Luc me dit : "Maman c'est comme tes chaussures ! Tu le prends ?" J'adore mon fils…

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
T'etais trop top avec tout tes accessoires ce weekend, j'ai adoré notre seance photos!!!
Répondre
N
T'etais trop top avec tout tes accessoires ce weekend, j'ai adoré notre seance photos!!!
Répondre