Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isabelle
  • : L'actualité jour après jour des éditions des Petites Manies, ainsi que mes illustrations, mes créations …
  • Contact

Les Petites Manies

C'est une maison d'éditions, visitez le catalogue de la Poivrière, des Mignardises et  de L'Aigre douce, ici

Recherche

Archives

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 00:13

Ce week end les éditions Les Petites Manies seront présentes à Morlaix sur le stand de l'Atelier Myriagone dans l'hotel de ville. N'hésitez pas à passer et faire un coucou à Anne-Laure ! Je ne serais pas présente, dommage j'aurais aimé manger un bon kouign Amann (ce sera pour l'an prochain !).

Pagesflymultiplesgris2012

Partager cet article
Repost0

commentaires